Mise en conformité

Mise en conformité d’installations électriques vétustes

Aujourd'hui, en tant qu'acquéreur d'un bien immobilier, vous devez faire examiner son installation électrique par un organisme agréé. Une fois le rapport établi par l'expert, il convient de faire procéder à la mise en conformité de votre installation électrique dans un délai de 18 mois.

Mise en conformité Brabant Wallon

Notre équipe d'électriciens à Liège et dans le Brabant wallon est à votre service pour la mise en conformité de votre installation électrique. En fonction des remarques formulées dans le rapport, nous effectuons les adaptations nécessaires.

Pour en savoir plus sur la législation et la procédure de mise en conformité de votre installation électrique, consultez le site du Notariat belge

Mise en conformité dans le cadre d’une rénovation

Vous rénovez une habitation et souhaitez revoir complètement le réseau électrique ? Notre équipe d'électriciens à Jodoigne, Hannut, Waremme,… bénéfice d'une grande expérience en rénovation. Nous nous adaptons à la configuration de votre habitation et trouvons toujours des solutions adéquates pour vous garantir un confort maximum.

Vous êtes intéressé par une mise en conformité ou une rénovation complète ? Remplissez le formulaire de demande de devis en ligne ou contactez Jean-Marie Fossépré par téléphone pour plus d'informations.

Située à Lincent, l'entreprise générale en électricité, JMF Electricité est notamment à votre service dans les communes suivantes :

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer